FlameLord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Shino - Présentation

2 participants

Aller en bas

Shino - Présentation Empty Shino - Présentation

Message par Shino Mer 14 Mai - 10:28

Mesdames, Messieurs,

J'ai 26 ans, je suis de Toulouse, je travaille dans la BI.

Je n'ai pas une grande expérience de L2 mais depuis que l'on m'a fait découvrir, je ne m'en lasse pas. Je souhaite donc progresser et espère pouvoir le faire à vos côtés.
Je ne suis pas super régulier pour le moment car je suis en plein dans les travaux (rénovation appartement).
Je souhaite participer aux activités du clan afin de le faire évoluer, grossir ...Etc. donc n'hésitez pas si besoin je suis volontaire! Je joue plusieurs persos car j'aime varier les styles/fonctions dans le jeu (gold/pex/trade etc.). J'ai aussi deux nains (craft/spoil) qui sont à votre service si besoin (ils ne sont pas dans le clan mais ils sont là).

Plus personnellement, je ne suis pas vraiment bavard qu'on se le dise mais j'aime papoter quand même, rigoler et sortir des blagues pourries (pas toujours compréhensibles j'avoue) et j'aime l'auto-dérision Wink
Aussi, j'ai TS et j'ai aussi un problème de micro que j'ai prévu de régler (dès que je peux car avec les travaux ....) donc ne pas m'en tenir rigueur svp.

Bon je vais m'arrêter là, je ne vais pas faire mon CV non plus :p

Au plaisir de faire connaissance et jouer avec vous.

Shino

Shino

Messages : 1
Date d'inscription : 14/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Shino - Présentation Empty Re: Shino - Présentation

Message par PierrotFR Mer 14 Mai - 21:41

salut et bienvenue ici
PierrotFR
PierrotFR
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 40
Localisation : normandie

https://flamelord.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum